jeudi 23 juillet 2009

Val devrait se reconvertir...

Moi je dis, avec son oeil si juste, son esprit pratique et son audace mêlée à un sens de l'équilibre des aménagements d'intérieur je me demande pourquoi c'est pas une "décoratrice d'intérieur" professionnelle, elle serait primée par tous les magazines de déco! et aurait une liste d'attente "ça comme" (son expression préférée) de clients impatients d'avoir VAL pour chef des travaux de la conception à la finition et je lui donnerais même des ouvriers qualifiés et obéissants , et moi? Euh, je m'occuperais de sa pub comme agent (publicité, professionnelle et des particuliers)...On peut se reconvertir professionnellement à quel âge? (surtout avec nos CV bien éloignés de ce talent inestimable qu'elle a)! elle prépare juste un bon presse-book et je lui trouve des slogans et un cheptel de couvertures des magazines complètement séduits, ça irait? Elle a un don je vous dit c'est une architecte qui s'ignore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire