lundi 22 septembre 2008

C'est dur le lundi

Réveil difficile, bataille contre le temps pour ne pas rater le travail ou son rendez-vous tôt à Paris, Val n'a pas eu le temps de faire son sandwich, moi j'ai évidemment couru après la fugueuse (Bambou) avant de prendre mon train...Nous sommes rentrées fatiguées et même la réunion de toute la famille devant un bon petit apèro m'a laissé ma mélancolie à la Verlaine (d'où la bannière)... Je me sens très "romantique", et j'aimerai qu'Euridice soit une fille de Baudelaire, mais habillée en strict j'ai tout de suite l'air d'une bonne soeur!!!Ça fait marrer tout le monde heureusement. Mon style c'est plutôt cool genre jeunette de 20 ans, mais pas fashion victime (c'est horrible depuis quelques années le style "moderne" - et mouton) comme quoi je me fous de mon âge et mes petites rides (le lion)...heureusement les arbres passent chez le coiffeurs et se font une couleur ou des mèches (feuilles brunes, or ou écarlates...) et une petite coupe d'où ça une pluie colorée..
Bonne semaine à vous dans des humeurs plus "punchy"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire