lundi 15 septembre 2008

se réconcilier avec son miroir

J'ai patiemment attendu que mes cheveux dépassent mes yeux devant et mon cou derrière maintenant...il faudrait peut-être faire quelque chose pour redevenir "coiffée". J'ai mon petit salon de coiffure préféré qui vous prend sans rv et où je n'ai jamais été déçue. Ayant les cheveux peu fournis et fins comme les bébés impossible de choisir un truc. Je déteste passer 3 plombes à les coiffer (je n'y arrive pas et ça m'énerve) et j'ai toujours mon complexe de "j'ai des lunettes" depuis mes 12 ans!!! Mon secret, pour ceux qui sont dans ma situation, dire au coiffeur, j'ai rien sur le caillou et ils sont super fins, bon courage, une seule exigence..."Amusez-vous!" et comme ça je ne sors jamais déçue, je suis attentivement les ciseaux qui cliquettent et le jeu auquel profite le coiffeur visiblement...ah sortir d'un salon de coiffure de bon poil c'est enfin possible, oui je crois que j'irais bientôt, et , si vous êtes sages vous verrez le résultat!

1 commentaire:

  1. je veux bien aller chez ton coiffeur moi aussi,car ce que la mienne a fait jeudi dernier c'est
    juste couper les pointes et basta
    ce n'est pas terrible,ça ne change pas grand-chose...
    bizzz

    RépondreSupprimer