mercredi 24 septembre 2008

l'ennemi public number "ouane"

En me promenant dans la FANC un livre vert m'est tombé dans les mains, il parlait de 50 façon d'éliminer l'ennemi public "number ouane". Il avait l'air très intéressant sans oublier une pincée d'humour pour la guerre que font MATER et Claire tous les jours dans leur jardin. Qu'est-ce que c'est à votre avis?

4 commentaires:

  1. Halte. je viens de relire Sacree Sorcieres. Roal est formel. Maman, faut que tu relises aussi. Tu l'as en gros dans ta bibli.
    Les sorcieres, des fois, elles font EPXRES de transformer les enfants en limaces pour que leurs parents s'en debarassent.
    Alors je ne suis plus sure de rien avec l'ennemi number ouane.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi! Mais je me rappelais pas de ça, quelle horreur, moi qi ai lancé MATER 007 sur l'éradication totale, je declenche un génocide?? faut pas nous faire peur comme ça Petite soeur Sorcière!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien étudié le livre, les limaces de Roal sont anglaises et non pas françaises c'est très différent ; ici ce sont de vulgaire limaçons qu'on peut supprimer sans problème -je pense qu'on arrivera même pas à les exterminer - d'ailleurs il s'agit seulement de leur faire comprendre que "mon jardin" est une zone tabou qu'elles doivent éviter elles ne sont pas "obligées" de venir squatter chez moi. si elles étaient bien élevées elles demanderaient la permission de "traverser" mon territoire.
    A bon entendeur salut

    RépondreSupprimer
  4. waouh! Ca c'est du dressage, c'est vrai quoi "ton jardin" c'est "ton univers", les chats ne font bien qu'y passer. Ils n'y a que les oiseaux qui auront l'assiette et le couvert: limaces en entrée et cerises ou fruits en dessert. donc halte aux produits importés et de toute façon elles roulent à gauche les anglaises, donc elles doivent savoir que c'est dangereux le continent!!L'Europe c'est bien beau mais moi je demande qu'on institue un VISA de permission de venir dans le territoire MATER ou CLAIRE; deux pays féeriques où les fleurs n'ont pas besoin de proteines! Sinon, on en fera une fricassée, ou des brochettes! D'ailleurs facétieuse Mag, tu y goutera la première, na!!! bisous, l'ambassadrice de France qui délivrera les VISAS!

    RépondreSupprimer