dimanche 14 septembre 2008

à pas de course

Dimanche levées tôt. Puisque notre téléphone + répondeur déconne nous devons aller faire jouer la garantie. No problema, ils le reprennent pour investiguer. Du coup nous décidons de marcher faire du shopping dans la zone commerciale. Il faut compléter notre tenue pour le mariage de Cèdric...Nous avons écumés tous les magasins de vêtements mais quand on sait exactement ce qu'on veut, quel galère! Parties à 11h00 nous rentrons à 15h30 éreintées mais vêtues, j'ai même trouvé des escarpins très originaux tout en restant classe...et j'ai même pris un t-shirt vert canard, moi! la dame en rouge et noir! Mais si je prends des couleurs claires il ne me manque que la voilette pour faire bonne soeur dans mon tailleur robe, anthracite finement rayé de beige. Valérie se lance dans le détail qui fait la nique aux pingouins: chemise soyeuse parme et ...petite cravate blanche de femme pour son ensemble noir. Vous aurez peut-être une photo, mais sur les mannequins??? En tout cas ça crève, heureusement nous avons nos nouveaux pyjamas, parfaits pour la sieste bien gagnée!!!

3 commentaires:

  1. j'ai hâte de vous voir habillées de ces beaux vêtements choisis avec amour...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. On attend les photos des stars avec une grande impatience.
    en tout cas bravo pour votre persévérance....

    RépondreSupprimer
  3. les défilés de mode sont lancés apparement deux couturières sont intriguées...à bientôt toutes les 2, gros bisous

    RépondreSupprimer