jeudi 4 septembre 2008

Nullissime

NAN, vous aurez jamais de photos de mes essais à moi, "âne-yes", avec la machine à pain, je rate un pain simplissime parce que je me trompe de farine, du coup, amer, compact dégueulasse et là, là un KLUG! Vous avez déjà vu une brioche aux pépites de chocolat en forme de cendrier pas cuit au fond et qui penche à droite? ben vous verrez pas la photo, je censure tout paparrazzi qui viendra un jour voir les malheureuses tentatives de cette nullissime que je suis (probablement deux fois trop de lait ou quoi cette fois???). C'est écrit les doses, c'est écrit tout, c'est simple, c'est expliqué pas à pas et ben moi c'est toujours le plan cata mais XXL! Je sais d'avance que jamais 2 sans 3 alors je n'oserai peut-être jamais de troisième tentative sans être chaperonnée par la vraie, la bonne, LA boulangère de la maison: Val-aux-doigts-de-fée.
tristounette quand même, j'avoue, mais il faut en rire parce que quand même je fais des trucs trop forts! Au royaume des incapable JE suis la Reine, la Tsarine...
Appelez moi "Impèratrice-Cata(gnès)",
signé: "agnès-la-gamelle" qui persiste et qui signe!!!

2 commentaires:

  1. ne t'inquiète pas,mes pains ne sont pas non plus au top
    c'est surtout qu'ils ne lèvent pas toujours comme il faudrait...
    c'est agaçant!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ben comme ca Galette contre Brioche 1-1. J'en deduis qu'il faut qu'on retente un match...

    RépondreSupprimer