jeudi 18 septembre 2008

Elles sont de mèche

Devinette: je suis assise dans un fauteuil de ministre, j'ai une blouse blanche, je suis face à un café dégueulasse et un magazine que je ne lis même pas. Après un ballet de femmes en blanc qui complotent et sont de mèches je crois qu'elles jouent avec du cellophane. J'épie les autres, tout le monde attend en se tortillant sur leurs chaises ou piaillent comme des pies, les mecs aussi oui madame! J'en ai marre de voir ma gueule, heureusement que j'ai pas mes lunettes! Tiens ça sent bizarre... Où suis-je?



Gagné je m'offre une nouvelle tête, histoire d'enlever les araignées de la vieille. Évidemment je ne perdrais pas une ride, les massages je les réserve à la kiné.
Nouvelle expérience (un luxe, tiens c'est pour moi????) : comme je voulais garder les effets du soleil elles ont décidé: des mèches claires un peu blonde, mais là avec mes tortillons sur toute la tête je me demande vraiment vraiment ce que ça va donner. Attendre c'est long. 35 minutes plus tard enfin le rinçage de la couleur, à l'eau chaude parce que c'est mieux pour enlever la couleur. Turban sophistiqué de la serviette, enfin bientôt les ciseaux! C'est pas trop tôt! Comm d'hab consigne: "faites ce que vous voulez". Finalement elle a pas changé trop ma coupe, juste un peu structuré et surtout, surtout, no brushing, spray ou crème, rien à faire du tout le matin chouette! Un peu déçue de n'avoir pas tout à fait changé mais comme ça je peux continuer à les faire pousser et la couleur est réussie: c'est très naturel!
La photo bientôt!

1 commentaire: