lundi 1 septembre 2008

C'est la rentrée!

tout le monde a son beau cartable? et ses équerres et son précieux rapporteur? En tout cas Val et moi y sommes à fond: beaucoup de boulot, de gens sur les routes etc...mais surtout plein de choses en tête. Valèrie travaille d'arrache-pied la remise en page de notre blog et ça bosse dur, déjà hier, aujourd'hui, puis là elle se remet en question, encore un sujet de feu dont on va débattre à l'apèro ce qui est bien c'est que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Réciproquement c'est elle qui m'apporte ses précieux conseils ou orientation pour le nouveau polar qui est sous presse car oui je ne vous ai pas oubliés, l'enquêteur Le François va avoir du fil à retordre mais c'est pas si évident d'être scénariste je vous promets, par contre Euridice est en veine et elle écrit, elle écrit , enfin! car elle avait peur d'avoir perdu la plume, enfin l'instinct de création car ce n'est pas à moi de juger du résultat. Bref courage vous allez avoir des choses à fouiner sur nos blogs, c'est parti.
Vous aimez les champignons? (Ça va être la saison...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire