mercredi 3 septembre 2008

Une sirène?

Ce soir je me suis un peu taraudée sur "que faire pour le repas?" et en adoratrice de la mer et des ses fruits je me suis dis: "allez un super repas de la mer: du colin à la vapeur et des "haricots verts de la mer ", c'est à dire un certaine variété d'algues, un peu comme des spaghettis plus vert olive foncé...J'avais déjà tenté les "spaghettis de la mer" mais comme je n'avais bien rincé donc c'était trop salé pour être avalé, j'avais abandonné! Donc là forte de mon expérience passée je dessale bien cette nouvelle variété d'algues et je les sers entourant mon morceau de poisson. La belle assiette! J'étais très fière de mon innovation. Première bouchée...Pouah, quel horreur, écoeurant, bizarre et vraiment dérangeant donc, ben j'ai balancé cette mixture et fini mon excellent poisson avec des...poireaux! Je croyais que j'étais une sirène toujours avide de nager etc mais là j'ai raté l'examen final. Bon peut-être je tenterais autre chose, je sais déjà que j'adore les salicornes en salade? Fallait tester, je verrai la "laitue de mer"... mais pas tout de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire