lundi 8 septembre 2008

La flegme

Et oui alors que je m'étais promise de travailler sérieusement pour lancer des nouvelles choses j'ai eu la flegme. La petite contradiction avec ces histoires de Fire Box nous a profondément déçues et j'ai fais une grosse sieste aussi j'avoue. Demain, veille de l'opèration de Léonie (fini les chaleurs, pleease!) il faut qu'elle soit à jeun mercredi matin donc mardi 19h zéro croquettes et à 22h on coupe l'eau! pauvres minettes forcement mises au même régime mais quel confort après...j'ai mangé mon plat préféré en ce moment: purée de carottes au cumin, je m'amuse beaucoup à la manger dans un bol japonais et faire des figures pour qu'elle refroidisse. Qu'est ce que ce passerait si je mettais des pates dans ma soupe!!! voilà je n'avais donc en effet rien à dire...ça arrive à tout le monde non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire