mardi 23 septembre 2008

coup de dent pour se venger...

Bambou et Léonie ont un grand jeu: quand je suis sur l'ordinateur elles sautent sur le bureau entre l'écran et moi. Je les fais descendre sur mes genoux et hop je les vire gentillement, non je ne suis pas disponible! Mais elles remontent, je les redescends etc...une dizaine de fois au moins (ça les amuse elles plus que moi..). Donc aujourd'hui même jeu et zouh je monte et zouh je descends (forcée) et je remonte etc... la fête foraine quoi. Super ce cirque quand tu te concentres pour écrire forcément (je joue jamais ou quoi sur le net) d'avoir un chat curieux qui pose ses pattes partout, et déclenche des trucs bizarre en plus (en marchand sur le clavier évidemment). Donc cette fois je fais descendre Bambou vers le mur et...non vous ne me croirez jamais...
Elle file un bon coup de dents au mur détachant le papier peint et ...le plâtre!
voilà une zone nouvelle abîmée où je crains un carnage de papier peint arraché par Léonie, ou un nouveau griffoir comme presque partout dans l'appart.
C'est pas demain qu'on refait la tapisserie moi je vous dis. Quelle étrange caractérielle cette Bamboula quand même, non?
(si qq1 a une explication a ce geste sinon la vengeance je prends!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire