mardi 26 février 2008

Dans quelle position préférez-vous...?

Hé!hé!Non ce n'est pas une question grivoise, dommage pour vous!!!Je remarque juste que certaines personnes peuvent dormir n'importe où et d'autres pas. Par exemple moi je dors en tailleur, adossée au canapé, bien assise avec le tête de mon chat posée sur la jambe, ou carrément devant mon ordinateur, sur ma chaise, la tête ayant glissé pour s'appuyer sur le mur. Dans le lit c'est la position en foetus qui a ma nette prédilection mais Val m'a raconté que lorsqu je parle en dormant je suis allongée sur le dos, les jambes bien fléchies devant ! Elle , elle tient pas en place, elle se tourne se retourne, c'est fou, alors les chats attendent très longtemps avant de se coller contre elle (qui les écrase quand même involontairement parfois). Mais bon je suis honnête, j'avoue tout: c'est moi qui ronfle et grince des dents....et ça je sais pas le contrôler malheureusement. C'est con mais on est un peu honteuse dans ces cas là. Et vous vous dormez comment?

1 commentaire:

  1. Tu en as de la chance de pouvoir t'endormir partout. Au moins tu peux te reposer sans soucis.

    RépondreSupprimer