mardi 12 février 2008

Manue nous fait découvrir une Calgary poétique!






j'habite à calgary, en pleine ville même si ça ressemble à la campagne, à 10 minutes à pieds du centre
juste a côté de la confluence entre l'Elbow et la Bow river, les photos c'était sur l'Elbow river juste en bas de chez moi, vraiment, à même pas 2 min à pied
sur les premières ce sont des oies sauvages canadiennes, qu'on appelle aussi bernaches du canada en francais, les canards sont restés après les bernaches envolées

Manue

Merci de partager ces superbes photos avec nous Manue!

4 commentaires:

  1. Hey les filles, elles sont jolies sur votre blog les photos! J'aime bien ajouter un e a manu, comme ca: manue, parce que je suis une femme, una mujer, a woman :-)! Bisous, manue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oups... Désolée Miss... J'ai rectifié cette énooorme boulette illico!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Val, un jour faudra qu'on fasse connaissance!
    Je reviens a la charge avec mes "e". Ca m'a echappe hier mais je pense aussi que Calgary est "une" aussi, tout comme manue :-)... Une ville, pas une feeme, mais UNE oui. A ciao les filles, manue

    RépondreSupprimer
  4. ok bien vu! Je t'assure que je n'ai rien contre les 'e' et le genre féminin! Je comprends pas ce qu'il m'arrive... pourtant j'ai pas de fièvre... ou alors... vite "une maraboute"!!

    RépondreSupprimer