mardi 12 février 2008

Sweetdreams...

La maman de ma chèrie, faf s'est jetée à l'eau et son bébé-blog est né: "sweetdreams" (il est en lien sur le notre), c'est trop génial de faire des petits en plus elle est pleine de ressources qu'elle ne soupçonne même pas et c'est une photographe de talent! Je crois qu'il va y avoir encore beaucoup de poësie, d'humour et de rêves à partager... Longue vie à Sweetdreams! et gros bisous à faf

2 commentaires:

  1. Merci,Agnés
    c'est grace à toi que je me suis lançée,et merci à Val qui me donne un coup de main
    au fait,des petits quoi ?
    Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  2. MERCI,Agnès
    c'est grace à toi que je me suis lançée
    MERCI à val,de m'aider si bien
    (au fait des petits...?)
    bisous
    faf

    RépondreSupprimer