dimanche 31 août 2008

La petite surprise pour Valèrie

Comme Val va customiser notre blog tout beau tout neuf et qu'elle a passé tout son dimanche sur l'ordi pour faire ça (modif HTML, recherches de fonds, de couleurs, de police des caractères, proposition de ma part, observation quand elle a enfin fini , etc...quel courage et patience!) -je ne l'ai pas vu de la journée presque!-, je suis partie au marché assoiffée de pastèque depuis deux semaines et j'ai trouvé...pommes, pomélos, pastèque et..surprise! Je me suis arrêtée devant le fromager quand il n'y avait plus de file d'attente et j'aurai pris tout l'étalage mais je me suis raisonnée et j'ai décidé de faire un jeu: prendre du fromage inconnu et jouer à faire découvrir ce que c'est par Valèrie en dégustation à sa pause de midi... c'était pas si simple: un bon morceau de gouda à l'ail et la ciboulette et du camembert au lait cru (non pasteurisé = un VRAI calendos a.o.c.) affiné au Calvados. Elle a goûté, un peu tâtonné et gagné! J'avoue, la tomme de Corse me faisait envie, les cabécous du Lot évidemment, et tant d'autres, bref tout.
Il y a donc bien plus de 365 fromages au choix qu'on ne le dit!!! Vive le marché!
PS: aux expatriés je promets de les inviter à choisir ce qu'ils veulent, c'est juré-promis dès qu'ils mettront le pied en métropole!

3 commentaires:

  1. J'attends avec impatience la custom
    ...du blog !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Val y travaille omme une déchînée, pour l'instant c'est sur son blog test

    RépondreSupprimer
  3. ouaips c'est pas fini...pfiou... quel boulot!

    RépondreSupprimer