vendredi 18 septembre 2009

Des sacs poubelles! des sacs poubelles!

Allez venez venez Milord, je veux de sacs poubelles, des immenses, des noirs au fil vert, gratuits: Et justement je crois que je vais au ravitaillement ce soir! C'est la soupe populaire de luxe, car avec ça il y aura des galettes de riz, des tomates, du saucisson et de la bière et on dansera sur Piaf que j'écoute en boucle à pas sans comprendre pourquoi je me souviens pas des paroles le matin! et en refilant une TV, plan anti-crise!
"tu me fais tourner la tête", on danse? J'ai bien essayé avec les chats dans mes bras mais elles s'étourdissent pas bien...Ulysse il glisse...je dois pas être sa Pénélope!(dur de se déguiser en poisson bleu)
Ce matin à la fresca ravitaillement et là super bonne nouvelle: la boulangerie de la Poste change de direction;Youpi! Madame mal aimable se casse, trop cool; reste les VIP connes hyper désagréables de la gare à effacer, vite Léon vient à mon aide. Je les déteste . Elles sont connes comme leur pied et vraiment pas commerçantes: le coup de croissants rassis (au prix des frais!!!) aux pauvres maraîchers qui arrivent à pas d'heure des jours de marché, ils sont dégoûtés mais ..je vais leur refiler une bonne adresse à deux pas super bonne en viennoiseries et je suis sûre qu'ils seront chouchoutés! Vraiment sympas et HONNÊTES, eux!
je tuerai les commerçants-tirent-la gueule, mais faute de revolver ou de harpon (oh oui ce serait trop bon un coup de harpon dans ces deux baleines) je le boycotte en tout cas!
Sauvée je n'ai pas croisé la "saucisse" du rez-de-chaussée, à putain ce que ça regorge de cons, on est envahi par les nuisibles ou quoi?
ah oui un raid anti-faux commerçants (faut voir la pharmacienne de la rue, elle est pas mal dans le genre je vous refourgue des trucs mauvais pour votre pathologie et 4 h de discute quand on fait la queue..). Armez baïonnettes et fleur au fusil, (et sacs poubelles pour mettre le butin!) y en a à supprimer! (putain Léon qu'est-ce-que tu fais? je t'attends! )Je me déguiserai en Spiderman mon chéri et Val en Cat-woman, yo ça va donner!
bon je vous quitte , j'ai une extermination à faire...

3 commentaires:

  1. un tonton flingueur18 septembre 2009 à 09:31

    T'es sûre que 'est pas un goût de pomme dans ton café, lalez ressere moi pour vérifier..

    RépondreSupprimer
  2. Mission anti-con(ne)s, va me flalloir du renfort, parce que bonjour le travail, mais au harpon..je semande à Nikita si elle maitrise...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est en grande forme la miss!!!! mdr

    RépondreSupprimer