jeudi 24 septembre 2009

Je parle pas aux cons

Tout à coup réveil de mes neurones: arrgh y a des cons partout, c'est comme les cafards que je hais. Bien sur je ne vais pas vous faire "comment détecter un con", je suppose que vous êtes plus fortiches que moi parce que sur mon front y a écrit "pigeon" et c'est pas super drôle.

Qui n'a jamais dit "putain de con, celui-là", "alors là c'est le con le plus con que j'ai jamais rencontré", etc...Les pires on les appelle les KKK (triples cons) quand leur cerveau est... où ça au fait? Si vous voulez faire une étude ethnologique je vous invite chez moi, il y a une sale tribu de KKK dans tout l'immeuble, vous aurez tous les échantillons possible, promis.



Évidemment je ne parle pas de vous: je parle pas aux cons! Ils m'exaspèrent au plus au point...



Pour ma part je reconnais que je dis "ah j'ai été conne sur ce coup là"mais ça c'est parce qu'il y a pas la perfection (je me console)

Parait que ça se soigne de supporter les cons, je veux bien le manuel! (On les tue?)

mais franchement , franchement je veux plus en voir un et ici, c'est pas possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire