jeudi 10 septembre 2009

Se muscler allongée sur une table, waouw!

Today encore une "première fois" de chaque année, ce n'est pas un massage manuel que la kiné m'a offert ce matin mais une nouvelle technique. Le problème après examen se conclue par un ou des muscles de l'épaule gauche dont la pointe à été écrasée, en faisant le ménage (hyper dangereux le ménage, comme prendre une douche...!!!), résultat il faut attendre environ 3 semaines pour que je puisse réutiliser cette épaule de manière normale.
Elle m'allonge sur le dos et me couvre avec mon gilet pour ne pas avoir froid. Elle me pose deux électrodes sur l'épaule et hop: 15 minutes pour stimuler (faire travailler) le muscle extérieur avec des électrochocs, ça picote bizarrement mais je lui laisse monter le voltage un peu sérieusement quand même!, puis ensuite passage à 10 minutes d'ultra-sons pour le muscle interne et là sensation de vibrations et de traction.
Et ben c'est pas du pipeau ça fait drôlement travailler les muscles à en tirer dans le dos! Je ne sais distinguer la douleur par rapport à la contraction de mes muscles du cou jusqu'au bas du dos mais c'est pas trop grave, un nouvel examen demain confirmera sûrement que c'est un bobo mineur d'ailleurs...
Conclusion:
massage avec électrodes génial, (ça marche pour maigrir sans bouger hi!hi!?)
mais je reste sur mon point de vue: saleté de pilules anti-inflammatoires, pour soulager qu'ils disent, moi ça me retourne le ventre et le troue pendant 4h minimum c'est zorrible, snif, snif, snif pleurez pour moi hi!hi!

Allez c'était le bobo de l'année après une jolie grippe carabinée, donc pour l'an 2010 ne me souhaitez PAS bonne santé, ça me porte malheur, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire