lundi 7 septembre 2009

les bobos de joe-Awrell

Évidemment quand il faut avoir un bobo Joe-Awrell détrône tout le monde en originalité! Ce matin je me lèves incapable de soulever mon bras gauche, sans douleur mais paralysée. Je prie pour que ça passe mais non, grr Joe va se rouler par-terre de rage! Je suppose que c'est une sorte de torticolis (j'ai déjà essayé la lourdose: tête si lourde qu'on penche devant comme une bossue, le cou de faute). Maintenant je parie que c'est une autre variante : mon bras est engourdi et me semble très lourd...Doc ce soir (quand j'ai des invités évidement) et, j'imagine, seul remède: 10 petites séances chez la kiné, décidément je devrais prendre un abonnement...ma carte orange? C'est plutôt rigolo n'empêche, merci Awrell! (ou Ran-tan-plan vaudou?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire