vendredi 18 septembre 2009

Hello Charlie ici Buster

Quand vous êtes d'une "humeur Requiem" comment voulez-vous rigoler?vous êtes un Buster Keaton accroché à la grande aiguille d'une énorme horloge sur la devanture d'un immeuble et si vous avez la chance de Charlie, ça va pas tarder à sonner...souriez le petit oiseau va sortir!horloges, horloges horloges maintenant je suis pour un raid qui pilonne toutes les montres, horloges et autres "marque-temps"! grr colère ou farce, faut que je rectifie le maquillage et que je quitte le noir et blanc pour mettre un tout petit rond bien rouge sur mon "nez de clown" (merveilleux compliment d'un copain sur mon visage quand j'étais ado...ouf! il m'a pas dit qu'il y avait écrit pigeon sur mon front, je l'ai découvert plus tard!)...Pourquoi les gens ne travaillent pas quand JE dors? En voilà un de pourquoi! bye bye buster, bye bye charlie, je quitte lunettes rondes, je quitte moustache et canne, mais tu permets je garde le chapeau (pour cacher mon front) et je passe à la couleur...c'est encore un film muet parce que je suis une funambule.
Quand Val arrivera enfin on passera en film parlant! (Et une petite pinte des fois que ça rendrait loquace)
a vos couleurs, à vos humeurs et ne contrariez jamais Mozart ou Piaf, je me demande quelle gueule ils feraient si je les zappais pour des Scarabées!

5 commentaires:

  1. je sais c'et très intra-personnel, si vous ne comprenez rien c'est pas grave c'est parce que j'ai eu du mal à domrir pour une maleureuse sieste de une heure ou j'ai pas du rigoler dans mes rêves car je n'ai pas trouvé de paillettes d'or ou d'argent sur mon oreilller..juste de la poussière

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis d'accord, qund on a rien à dire on la ferme (sinon les gens vont te trouver bizarre)

    RépondreSupprimer
  3. Dis t'as pas passé ta journée à fumer les tapis hein? hihihi

    RépondreSupprimer
  4. sais plus, attend je regarde, ben y reste des tapis, chouette j'en ai encore pour demain!

    RépondreSupprimer