mercredi 16 septembre 2009

Entraves

Est-ce contagieux? Ce matin je me suis retrouvée devant mon thé de mauvaise humeur, Val était speed et contrariée comme moi car le temps passe trop vite à la maison. Moi je voulais pas boire mon thé, ni manger mon yaourt, je voulais qu'on me foute la paix, et c'est pas mon genre du tout. Toutes les deux ont rêvaient de ..nous recoucher!
Dehors il fait pas beau et je suis entravée par ce stupide bras en écharpe parce que je suis une mauvaise fille pas sage qui utilise son bras alors qu'il faut pas. Bouh!
Mais j'ai pensé "tiens c'est la fête de la môme" et Val a plaisanté: "si tu l'écoutes pas elle te fera les gros yeux!", alors j'ai préparé le PC (puisque je peux pas descendre les poubelles ou quoi) et j'ai remplacé mon humeur Requiem par la Vie en rose. Paillettes et larmes furent la vie de cette comète, poussons un peu la chansonnette et voyons quelle couleur aura le ciel à l'heure de partir pour mon rv à 13h...
Je vous souhaite le sourire et le rêve ce matin, c'est mieux quand on danse avec Milord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire