lundi 14 septembre 2009

Dégustations

En ce temps des douceurs en cornes de gazelles et nostalgiques loukoums à la rose, moi je craque pour le miel. J'adore le miel des forêts, plus que celui du gâtinais mais là j'entame le miel des Cévennes et je n'ai pu m'empêcher de sucer la cuillère...quel parfum! Quelle saveur! J'ai tout un pot pour deux ou trois mois...à moins que je ne joue le nounours et fasse briller mes yeux tous ronds à chaque fois que je le verrai me dire: "Viens, viens,..et craque!"
alors AL toi qui est un pro de ce délice, et vous qui peut-être comme moi ne sont pas forcément "chocolat" quel est le hit parade de vos miels préférés?

2 commentaires:

  1. En ce moment il se jette sur la confiture de lait maison
    j' en avais fait 2 pots il a tout mangé( j'ai pu gouter un peu mais il était temps )!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas la confiture de lait! tu m'expliqueras la recette?
    merci, douce et futée petite Faf
    et j'ai trouvé un truc pour avoir des comm: je me les fais moi même à moi-même, c'est très rigolo!!!

    RépondreSupprimer