jeudi 15 octobre 2009

4 saisons

non! gourmands je ne parle pas d'une pizza!!
Vivaldi accompagne ces 4°C dehors à 7h30 et justement je dois sortir me ravitailler en pommes et en café et aller chez la kiné (last rv). Bienheureuse et précieuse Val, tu as ressorti les manteaux d'hiver, je prendrai celui avec les gants...Je joue les belles avec une jupe longue en jersey bien chaude qui cache mon collant en laine psychédélique et ce matin je marche au café sucré au miel et au cocktail de vitamines!
Cet après-midi je reste à la maison, je vais sortir mes jouets "for beginners"...
Ce matin je n'ai ni le temps ni l'esprit libre pour commencer et je compte sur la lumière dehors. Hier soir on pouvait voir les étoiles dans un ciel glacial mais ça vallait le coup. Il faut toujours piquer à chaque instant la beauté surtout dans les terribles villes de béton qui outragent les sauvageones!

allez maintenant vous pouvez vous la préparer votre "4 saisons"...la liberté c'est aussi ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire