vendredi 23 octobre 2009

volons des bisous..

Barbouiller de couleurs le visage du jour, puisqu'hier était en noir et blanc, aujourd'hui j'ai choisi le rouge et le bleu francs. Non que je me sois habillée en fluo je n'en avais pas besoin . Val m'a laissée dormir tout mon saoul et j'ai dû faire de jolis rêves. Et Euridice est toute contente...et coquine. J'ai parfois attendu des réponses très longtemps mais je n'ai pas fait choux-blanc et pu discuter en ligne avec ma bien-aimée.
 J'ai acheté un gros carton orange que je remplirais de promesses. Dommage qu'on ne puisse pas se découper en morceaux pour voyager dedant très loin, mais après il faudrait se reconstruire correctement parce que la tête au bout du pied ça ferait désordre. (Vous avez déjà vu des chaussures pour tête?) . Tout à l'heure corvée des courses, et alors? J'ai froid, et alors? Comme dis la Môme: "j'm'en fous"...
Le pire est évité et souvent je rigole en voyant tous nos chats lécher les graines de pavot sur le pain. Elles adorent le pain; mais pas les bisous au grand déséspoir de Val obliger de leur en voler.
Volons les bisous aujour'hui, c'est un bon programe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire