vendredi 23 octobre 2009

Ya qui se posent des questions cruciales!!!!

Lu sur le net:

"Haribo me cache-t-il des choses ?


de William Rejault - LePost Buzzer !

Je n'ai pas lu d'enquête sur le sujet mais je suis persuadé qu'Haribo a changé la composition des bonbons stars de mon enfance : l'oeuf au plat n'est plus aussi blanc que quand j'étais petit, la fraise n'a plus le goût de la fraise et le crocodile n'a qu'un vague rapport avec ce que j'aimais. Il faut creuser ce douloureux problème. Surtout qu'Haribo doit faire exécuter la nuit par des commandos spéciaux les rares personnes qui abordent le problème : on ne trouve rien ou presque sur le net à ce sujet.

Y'aurait-il une omerta de la presse ? Peut-être devrais-je consacrer un livre à ce thème

Suis-je le seul à penser qu'Haribo a changé la composition des bonbons phares de mon enfance ??"

Je ne trouve qu'une seule réponse: se remettre aux bonbons à 40 ans histoire d'enquêter profondément mais..je suis désolée: mon dentiste y veux pas!!!

1 commentaire:

  1. Moi je dis que la vraie, l'unique valeur ces pas les bonbecs, c'est le gateau au chocolat de Maman, d'ailleurs tout le monde vous le dira: "Il est bon mais le meilleur c'est celui de ma Maman", alors puisque tout le monde est d'accord sur ce point (et il y a mille mamans qui font le 'meilleur gateau au chocolat') je touve que ça laisse rêveuse et adorable pour sa propre maman, na!

    RépondreSupprimer