vendredi 30 octobre 2009

je joue les chimistes du goût

thème cocktails sans alcool à ma façon: je n'aime pas la banane , la mandarine, le raisin et les boissons trop surcrées et bouh! pamplemousse interdit . Puisque Val délaisse ses chips ou barres énergetiques et a décidé de se mettre aux salades composées pour midi..moi je vais jouer à la barmaid et tester des mélanges meilleurs que ceux tout prêts. Pourquoi pas un mélange orange carotte cumin? où pommes,kiwi, ou litchi, ou trait de fraise (sirop 0% sucre) ... mystère. ça va être ardu, j'aime bien l'idée de mettre une épice avec: gingembre, cannelle, voire curry avec de la carotte ou sel de celeri avec de la tomate? bref des cacophonies sûrement au début mais on devrait s'en sortir genre max 3 saveurs. C'est vrai quoi les sodas, ras le bol et les mélanges tous prêts nuls!
toute proposition est bienvenue, et bien sur je ne délaisse pas les jus purs, je veux juste m'amuser!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire