mercredi 14 octobre 2009

Rencontrer des sorcières ça vous dit?

info très serieuse piqué sur le net édité par LePoste Buzzer:

 "Dimanche 18 octobre aura lieu à Bonnu, près du lac d'Eguzon, sur l'autre versant, la fête de la sorcellerie!
 Eguzon, c'est dans l'Indre et c'est un endroit très agréable où règne une douceur de vivre!
Bonnu est sur la rive opposée et chaque année, c'est la fête de cette magie très prisée il y a quelques siècles!
Si vous souhaitez découvrir cette region, venez surtout deguisés, et soyez certains que le charme opère!'

vite je sors mon chapeau et mon balai et j'ouvre mon 'tiroir noir' plein d'autres merveilles....
N'est-ce-pas très allèchant? hiark!hiark!hiark!

PS: De toute façon cette année je fête Halloween le31 au soir...(cool c'est  un samedi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire