vendredi 16 octobre 2009

J'ai deux mots à te dire Léo!

Hé! Léonard? Oui, toi, Léonardo de Vinci! Pourquoi n'as-tu pas pu naître à temps pour pouvoir être mon maître?Pourquoi a-t-il fallu que tu sois le génie...d'un autre siècle? Envoie moi plus bavarde que ta Joconde-mystère pour que je puisse faire un peu de peinture à peine digne du rayon du jour! Je peine!
(Et qui a inventé la toile? Qui m'a dit que l'acrylique sur toile c'etait facile?)
je m'en fous, je persiste, du-sais-je avoir les cheveux neige pour atteindre la fin du tableau!
Et merci aux âmes charitables qui me prodiguraient des conseils...

PS le premier qui me dit: va prendre des cours bécasse, je le cloue sur les planches et j'ouvre les rideaux sur la scène: "vas-y , gars improvise!" (parce que le trac est le seul bon prof en théâtre!)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire