lundi 26 octobre 2009

Où on découvre que le miel n'est pas forcèment le meilleur...

Lu sur le Net, j'adore tous ces animaux insolites, ils ne savent pas quoi inventer!

"Wisconsin, Etats-Unis - Les commerçants d'une épicerie ont eu une drôle de surprise lorsqu'un ours est apparu pour se diriger vers un réfrigérateur de bières.

Jeudi soir un ours noir de 56 kilos a pénétré dans une épicerie du Wisconsin. L'animal s'est dirigé droit vers les réfrigérateurs à bières. Il s'est ensuite calmement installé sur l'étagère d'un réfrigérateur. L'ours est resté là une heure, tandis que les employés du magasin évacuaient les clients.Des employés du département des ressources naturelles du Wisconsin sont ensuite intervenus. Un tranquillisant a été administré à l'animal afin de l'évacuer de l'épicerie. D'après les témoins, l'ours semblait calme et satisfait."
publié par Zigonet

Conclusion: arrêtez de jeter vos canettes vides dans les grands parcs des US, ça donne de drôle d'idées aux ours! Et heureusement c'était pas le plus gros! Buvez du café ou du thé au miel, et arrêtez la binouze, ça peut faire une hallucination de vouloir s'en prendre une bien fraîche dans le Wisconsin!!!

1 commentaire:

  1. l'histoire ne dit pas si l'ours s'est servi une binouze mais si oui alors j'ai ZE solution pour mettre tout le monde d'accord: installer des fontaines à bière un peu partout dans les forêts, des bons gros fûts bien frais!

    RépondreSupprimer