vendredi 16 octobre 2009

4h30

4h30 c'est le compte de ma nuit. j'ai dormi , c'est trop peu, tant pis, je m'allongerai plus tard. Mes mots sont comme les perles d'un collier chu qui roulent et se perdent, mais je pense à tout ceux qui doivent tenir debout , emporter leur compte de sommeil, vers des bureaux glacés pour une journée de peine. A tous je souhaite courage, patience et sourires. J'enverrai des oiseaux pour colorer le ciel. Les anges de l'aube doivent vite peindre les nuages qui porteront à vous les rayons du soleil...Fendre toutes les horloges pour qu'elles courent vers le soir dont vous rêvez déjà. Des elfes très malins pèseront sur les aiguilles des montres et des secondes, la mer compte chaque vague comme une de moins à faire pour que vienne le soir....Et vite nous voilà réunis pour le temps tant espéré nommé le crépuscule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire