mardi 5 août 2008

agnès dit: "j'ai été bien sage aujourd'hui"

Oui Madame j'ai été super sage aujourd'hui et j'accepte les compliments! J'ai été à la fraîche payer mon loyer juste à temps, j'ai été à la pharmacie chercher ce qui manquait cruellement au lieu d'attendre en souffrant bêtement, j'ai fais la vaisselle, descendu toutes les poubelles, supporté les feulements de Léo qui va un peu mieux et fais une sieste d'une heure la tête dans un étau (chantier), j'ai préparé des bricoles pour préparer l'apèro et le repas bien à l'avance, une binouze c'est meilleur frais par exemple!) j'ai trop fumé mais je surtout, surtout j'ai fais un acte héroïque: j'ai pris rv chez le dentiste avant de sentir une carie ou un abcès (taches épouvantables sur mon sourire apparues du jour au lendemain dues au tabac off course) .

Oui j'ai pris rv chez le dentiste toute seule comme une grande et même si c'est lundi matin à 9h00 du mat j'irai et à tous les autres car je présume qu'il y en aura kyrielle...priez pour moi!

Alors oui j'ai été très forte today
(Val aussi mais elle c'est Wonderwoman, presque)

4 commentaires:

  1. bravo, j'aime bien quand tu dis "je" et encore plus bravo pour le rendez-vous chez l'arracheur de dents Je penserai bien à toi dans cette épreuve - mais que ne ferait-on pas pour un un beau sourire

    RépondreSupprimer
  2. merci Mater, tu m'as beaucoup aidée pour construire ce "je" tu sais...bisous, agnès

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Bravo pour le RDV. Faut que je visite Peter aussi...
    Et puis on est pas sur que ca se passera mal. N'oublies pas les bonnes surprises, j'ai bien croise Nefer chez le dentiste, alors pourquoi pas toi?
    Plein des bisous

    RépondreSupprimer
  4. première dans de lait arrachée par le dentiste (caries) à 6ans, j'avais si mal avant que je tenais une mouchoir serré dans la bouche! alors moi en 30 ans j'ai jamais eu de bonnes surprises chez le dentiste!!!juste des abscès...mais tant pis j'irai coûte que coûte!

    RépondreSupprimer