vendredi 29 août 2008

Reine d'un jour, reine toujours?

En cette journée épuisante et douloureuse j'ai retrouvé le joies des instruments de torture de ma chère dentiste...elle a fait du bon boulot, com d'hab, bien douloureux merci et elle avait gardé le meilleur pour la fin: je vais prendre mes lettres de noblesse: au prix d'un diamant elle m'a fait un devis pour l'assurance: 7 couronnes, 5 en haut devant et deux en bas au fond. Je vous passe le prix mais la vraiment j'espère avoir une bonne mutuelle parce que ça dépasse mes revenus mensuels! Allez vite vous soigner les dents avant de tomber dans la spirale infernale de ces travaux futurs (au moins 10 rv !!).
Je serai 7 fois reine, m'appelerez-vous la tsarine?
J'adore le dentiste, j'adore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire