mardi 5 août 2008

Les cigales du béton

forte de cette expérience qui n'a de son égal nulle part me revoilà avec mes histoires de musique d'ambiance...
Comme le soleil est radieux et qu'on adore une maison "au plein air" (sécurité renforcée pour que les chattes ne prennent pas leur envol ) je profite de cet invention royale à laquelle Val s'adonne aussi dès que possible: la sieste! Beaucoup d'entre-vous doivent connaître et faire comme moi mais là je reste un peu perplexe cette année: nous avons un chantier de grande envergure juste à 200m de chez nous avec du gros oeuvre, des tas de camions qui font un chaleureux 'bip-bip' dès qu'ils reculent (sans arrêt!!!!), et l'inégalable marteau-piqueur en boucle, + tout ce que vous pouvez imaginer et même plus: j'entends le marteau frapper la pierre ou le métal d'ici en chant bien continu...
Voilà, voilà, c'est nos cigales de béton, de 7h30 à18h, ça vaut pas le chant des baleines mais qu'est-ce que c'est agrèable en continu-je-ne-m'y-fais-jamais et encore mieux pour ....la sieste!

1 commentaire:

  1. je comprends bien de quoi tu parles,nous avons quelques fois les mêmes "bip bip" au centre technique,heureusement ça ne dure pas aussi longtemps,car je perdrais patience!
    bon courage...
    bises

    RépondreSupprimer