lundi 18 août 2008

Le rouge et le noir

Comme mes nouvelles lunettes je ne m'habille presque qu'en rouge et noir, ou parfois avec du blanc. J'aime le sobre, le classique, ou les robes très stylées en deux bandeaux de couleur d'un côté et de l'autre par exemple. Exit la babacool de mon adolescence et surtout pas de col roulé synthétique orange et de pantalon en côte de maille fine kaki, beurk, quel traumatisme de mon enfance! Val et moi sommes sidérées de la "mode" depuis quelques années toujours de pire en pire, qui ne va à personne et pourtant tout le monde en porte. Je suis peut-être snob? Je n'aime que le look de Valèrie, très simple et de toute façon en T-Shirt et en jean elle a toujours la classe parce qu'elle garde ses valeurs sûres et que toute façon elle est belle, na!
Alors pourquoi j'ai envie de trouver du doré ou de l'argent pour faire comme une sirène ou Nefertiti? Une passade mais qui me fait rigoler! Et vous c'est quoi votre style? (je parle pas qu'aux nanas!!!)

2 commentaires:

  1. C'est la frequentation dentistique. T'as k'a voir moi j'ai rencontre Nefer chez Peter-the-dental-surgeon.
    Go Nenes, de l'or et de l'argent!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aime bien en rouge et noir et avec un peu d'or ou d'argent ça fait tout de suite plus raffiné....
    Bises d'une vacancière

    RépondreSupprimer