lundi 25 août 2008

The Black Book (Goths'Paradise III)

En suivant la piste de mes musiciens (RAMMSTEIN+) préférés j'ai dépoussiéré une compilation de musique Gothique: The Black Book qui m'a ouvert les portes à la variété et la richesse de la musique goth (vous savez tous ceux qui se promènent en noir). Inutile de mettre du rouge à lèvre noir ni ma superbe VRAIE colonne vertébrale pour me costumer en ma vraie nature (Punky Monster ). Everyday is Halloween est la devise et qu'importe si ce seraient des araignées ou des larmes de sang qui couleraient de mes yeux quand je me maquille avec le front fracturé pour les bals costumés. Je retrouve dans ces musiques les murs connus du labyrinthe où Euridice se promène et se perd. La musique adoucit les peurs et je sens s'extérioriser ces sentiments confus qui animent mon âme en ce moment, c'est tellement plus facile quand on peut danser sa douleur ou sa joie, mimer ce qu'on ne sait pas dire et partir dans des jeux de mots pour troubler les maux et renaître. A ne pas mettre entre toutes les mains ce CD éclectique mais si mélodique et changeant. Baissez les volets et allumez une bougie et dansez dansez, on est jamais seule avec la musique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire