lundi 18 août 2008

rêves et cauchemards..

Drôle de sujet, peut-être mais que se passe-t-il dans vos nuits? J'ai la chance de me souvenir très bien de mes rêves et il y a celui où je me baignais dans un lac de champagne rosé qui tient la palme d'or! J'ai combattu des formules chimiques qui m'attaquaient comme des insectes, j'ai même ceux de la maternelle: ah les fantômes qui descendaient par la cheminée où un copain essayait de les combattre! mais jamais jamais je n'ai su voler comme les autres. Par contre j'ai eu mon Prince qui est venu me chercher avec sa barque jusqu'à mon balcon de Princesse, et j'ai été un capitaine de bateau roux avec son fils qui combattaient la tempête. J'ai beaucoup de cauchemars qui m'effrayent encore , même plus que dans la vraie vie! Alors le soir, parfois je récupère des miettes de mes rêves dans mon oreiller et je....les continue dans la nuit, j'ai même pu refaire la fin de certains car elle ne me plaisait pas! A quand le temps où on pourrât récupérer les rêves pour en faire des films que je vendrais? Je serai Stephen King et Spielberg à la fois et je gagnerai plein d'argent! Et vous quels sont vos rêves? Si vous êtes sages je vous en raconterai peut-être d'autres...

2 commentaires:

  1. Ouh la, pas sur que tout le monde les veuille mes reves. Bien barres et inexplicatifs.
    Mais je peux partager...

    Donc non moi j'ai pas vogue en roux sur la mer. Moi j'ai evite de justesse des accidents de bagnole, j'ai recu les emails de 007 et defendu cherement l'acces a mon ordi, pris de l'hero avec le chanteur de Placebo... (mais j'ai eu un concert prive gratuit), ete voir des films, et un super reve avec beaucoup de neige et un prince de retour que lui et moi on etait pas d'accord. A defaut de m'avoir ramene sur son destrier, on s'en est mis plein la figure de la neige, avec le recul c'etait cool!
    Le plus etrange etant surement celui ou le mariage etait une boite en bois tres compliquee que j'ai du voir beaucoup de gens pour comprendre...

    Bonne nuit mes Jolies.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai nagé dans la neige mais ça c'était dans la vraie vie!

    RépondreSupprimer