mardi 12 août 2008

l'arracheur de dents

Pétard la trouille que j'avais avant d'y aller, je suis quand même passé à l'acte et j'ai bien dit que j'avais peur. Bilan, elle m'a fait un détartrage intégral et vu plein de petites caries et m'a dit qu'elle allait me faire des devis en vue de "consolider" mes dents "avant qu'elles ne se cassent) Du lundi j'ai déjà rv jeudi pour les vrais travaux. Bon y a du boulot mais moins pire que je ne croyais et les instruments se sont modernisés car je n'ai pas eu vraiment mal. C'est parti pour un série d'intervention mais elle m'inspire confiance et douceur, ouf! quelle trouillousse je fais quand même...là c'est bon je suis motivée pour le chantier dentaire, faisons ce qu'il y a a faire et jusqu'au bout!
bon courage à Luc pour son avion qui lui faisait aussi peur qu'à moi le dentiste.

2 commentaires:

  1. moi non plus je n'aime pas aller chez le dentiste !
    mais cela faisait 30 ans que j'allais chez le même,c'était+
    rassurant !
    hélas il vient de prendre sa retraîte...
    courage,
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bien tu as vaillamment passé la première épreuve le reste sera beaucoup plus facile. et en prime un joli sourire. Ca vaut bien un effort. Courage pour la suite
    il faut de bonnes dents pour déguster les splendides pains que vous fabriquez!!chapeau bas ils ont l'air très appétissants

    RépondreSupprimer