jeudi 28 août 2008

Si vous êtes sages...

Si vous êtes sages je vous montrerais la photo de ma collection de chaussettes....Spiderman. Je ne sais quelle araignée radioactive m'a piquée il y a quelques mois mais j'adore ce Superheros (le seul pur et plein d'incertitudes qui galère au lieu des autres qui vivent leurs pouvoirs sans réfléchir). Le plus dur ça a été de trouver à ma taille, car je peux pas mettre du 4ans vu mes galoches et pour les petits vêtements ben c'est pareil! Du coup quand je suis tombée sur une paire de 35-38 j'ai craqué et au fur et à mesure je me suis dégotté 4 paire qui me plaisent vraiment. Valèrie m'a offert le porte monnaie assorti et génial (on voir Spider Man noir qui me fascine encore plus) et je demande toujours à ce porte-monnaie (tout haut devant les vendeurs!) "alors Spiderman t'es d'accord, tu me laisse prendre la monnaie?" et ça me faut hurler de rire intérieurement. Oui je suis une fada, une gentille fada un petit peu sauvageon de 6 ans..alors avec mes neveux on est copains! Rassurez-vous je n'ai pas pris d'abonnement au comics de Marvel (BD hebdomadaire) mais si j'en trouve chez vous...je jetterai un oeil avec beaucoup de plaisir!

Spiderwoman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire