jeudi 19 août 2010

07h28

Bonjour, couchée à minuit je me suis bien évidemment réveillée à 4h20 du mat...j'ai pris ma douche, ma clope et mon bouquin et je me suis offert un chapitre ou deux le casque sur les oreilles pour avoir de la musique rock sans déranger Val. Elle n'a pas de programme précis alors elle en profite pour faire la grass mat!!! Et puis j'ai fait un rangement de mes photos sur le PC et c'était pas du gâteau, maintenant je suis un peu fatiguée et...affamée.  Ma Minette n'a toujours pas ouvert un oeil, alors que ça fait 3 plombes que je suis debout!!! c'est comme ça, mais moi je pourrais faire la sieste aujourd'hui aussi longtemps que j'en aurais besoin...J'ai les yeux pleins de photos et de fichiers de rangement, là je dérape alors j'arrête je vais prendre un jus d'orange et un yaourt! Et peut-être bien que je reprendrais mon livre, hi!hi! Je pense à vous en plein rêves peut-être encore? Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire