vendredi 20 août 2010

Ca y est, je l'ai rangé

Je l'ai posé mon livre, et rangé à contre-coeur, j'aimais tellement...mais il y a un film tiré de cet ouvrage alors il me reste de l'espoir...Et que vais-je lire maintenant? Après Léonard de Vinci, un foulard pour Djamila et Geisha, ma bibliothecaire préférée me suggere un livre sur la création d'Israêl vu par deux amisd'enfance, un arabe et un juif...oui ça me tente. Que de voyages, dans le temps, dans la culture et dans les âmes...outre toutes les petites questions que je me pose sur l'auteur, son long chemin pour écrire son livre, ses recherches, son vécu, etc..Mais ça c'est après. J'adore être hâppée dès les premieres lignes, comme un appel des Sirènes sur Ulysse et il faudrait une corde solide pour m'empêcher d'ouvrir un livre maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire