dimanche 8 août 2010

biographie, mes livres préférés!

Ensorcelée par "Léonard" (cf le commentaire de l'article précédent) je suis repartie à la chasse aux biographies, finalement j'ai choisi avec Val 3 livres qui m'allèchaient beaucoup. Maintenant que j'ai déjà une belle collection de livres à lire aussi divers que prometteurs je sais que mon renouement avec la lecture s'annonce comme une lune de miel et je vous dirai trois mots sur les plus réussis, je crois que tous sont bien: des témoignages, des biographies, des polars ou des vrais romans de fiction... Mmmm je suis devant une boite de gourmandises et il y a fort à parier que je continue à me réveiller tôt pour m'offrir une ou deux heures de lecture avant le petit déj!!! Val reprend le taff demain (beurk) = mais planning inconnu!!! ils ne l'ont pas appelée, ça va être rigolo demain je crois. J'espère que ce ne sera pas des trucs chiants, pour la rentrée c'est pas cool. Ce matin elle s'est levée...à 9h, première "grass-mat" de toutes les vacances, comme quoi trois semaines étaient à peine suffisantes, et quand je pense à tout ce qu'on a fait dans la maison, j'hallucine. Si quelqu'un sait comment rajouter des congés payés à l'oeil je veux la recette!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire