samedi 21 août 2010

tout est sous contrôle

ce matin nous allons partir à la recherche de clés dans une maison où la terrasse menace de poursuites si on profite pas un peu de la terrasse au soleil en extase devant les fleurs et les grappes de la vigne en revant d'un petit barbecue si tentant sous sa bâche, puis ce sera mission "à qui portera les sacs les plus lourds?" parce qu'il faut bien faire des courses. Le soleil promis intense cet après-midi explique-t-il mon réveil avant l'aurore où j'ai bu mon café en compagnie du polar écrit sur un ton grinçant et drôle de l'interprète de "Dr house"? déconcertant a début il gagne la sympathie du lecteur pour le narrateur et personnage principal. J'en avais marre des guerres et je me jete dans la peau d'un tueur à gages, allez comprendre. Un siècle que je ne suis pas rentrée par la grande porte des polars alors autant commencer par le plus déconcertant et qui arrache le sourire à chaque ligne, étonnant pour un thriller non? So british....
J'ai envie de faire des tas de trucs et il est maintenant à peine l'heure correcte d'ouvrir les volets...Je bénis Morphée pour son affection non feinte pour ma Douce Val qui se saoule de sommeil et  me surprendra, qu'elle se lève à 7h ou à 9h, impossible de parier! bon réveil à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire