lundi 9 août 2010

lundi de rentrée? branle-bas le combat!

Levées à 6h30 pour attendre le planning de Val today on finit par être contactées à 7h: un poste sur Paris (en dehors de son secteur!!!) à prendre à 8h, Val n'a même pas bu sa première tasse de café!!! On s'organise, elle s'habille etc...je lui prépare son sac, ses bottines, et elle file à la gare pas trop réjouie. J'éspère la voir rentrer pour l'aprèm...Celle qui organise les plannings en ce moment est un bras cassé, ça se finit toujours comme ça avec elle.
je sirote du café en lisant un polar pour enfants, pipi, hop machine à laver la vaisselle en route à 8h et je sors mon aspirateur!!!Je fais même la caisse des chats et après, tranquillement j'avale mon jus d'orange et mon fromage blanc. Tiens, c'est l'heure de'aller chercher du pain, allons voir si il fait beau dehors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire