mardi 17 août 2010

le gruyère sur la marmotte

Hier, lundi j'ai fais le ménage de la maison, et va-z-y que je te bouge les meubles , que je vide et surèlève les poubelles etc...bref un grand chambardement. Je m'y mets généralement tôt (avant 9h c'est sûr) et je suis très méthodique bien que moins preste que Val mais c'était un deal: passer une fin de dimanche tranquille toutes les deux et moi prenant la mission pour le lendemain. et lorsqu'elle est rentrée à 20h00 après une journée de dur labeur et de pluie elle a trouvé la maison propre et astiquée (elle rempile pour 13h30/19h00 sur Paris encore today) je me suis rendue compte que j'avais oublié un truc: le gruyère sur la marmotte, ça fait désorde. Le "Gruyère" est un cube de cordes jaunes avec des trous et des souris dedans où les filles adorent faire leurs griffes, posé temporairement sur la marmotte en peluche devant l'entrée de la chambre!  Mais l'ordre est revenu rassurez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire