mardi 10 août 2010

Pas encore 8h!

je me suis réveillée à l'aube de 5h, j'ai pris ma douche et je me suis plongée dans un livre sur deux soeurs dont l'une annonce à l'autre qu'elle va porter le voile musulman. Elles habitent en cité chaude mais sont très proches et différentes à la fois. J'en ai dévoré la moitié avant que Val ne pointe son nez.! Petit dej tranquille et drôle. Puis je l'accompagne à 7h et je la mets dans le train (même site sur Paname qu'hier: 8h00-13h30), je prends le pain en remontant et m'occupe des poubelles et autres emballages. Now on souffle un peu...je dois remettre la main sur une ordonnance à renouvellement. Je fouillerais plus tard! Je meurs d'envie de lire mais j'ai des choses à faire ce matin. Je lirai plus tard. J'écoute Pink, hier c'était les Pink Floyd, je devrais peut-être me changer pour m'habiller en rose, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire