samedi 21 février 2009

Ca c'est passé en 5 secondes

Je marche dans ma ville et remarque un restaurant japonais vandalisé avec des barrières de sécurité et tout, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un ici, tiens? J'avance d'un bon pas, je suis pressée de rentrer j'ai fait une longue promenade et il me reste un petit trajet pour rentrer à la maison. Tout à coup surgissent comme des voleurs trois types qui s'enfuient d'une quincaillerie et montent en courant dans leur voiture qui démarre! Quoi? Un braquage? Des voleurs? Un instant de surprise mêlé de crainte me traverse, et là...

Là, ils sortent un gyrophare bleu et font un demi-tour à l'arrache et partent sûrement sur "les lieux du crime". Des flics en civil dans une voiture banalisée en pleine action! Il me faut quelques minutes pour me rendre compte que le jeu des gendarmes et des voleurs n'est pas toujours celui qu'on croit! C'était la police qui sortait de la quincaillerie en urgence et pas...les voleurs! Inédit! Je me sens comme dans un vrai film! A se pincer pour y croire. Ca a prit 5 secondes. Vous vous auriez deviné???

2 commentaires:

  1. voici maintenant que les scoops viennent à toi. super. au fait il n'avait pas été question de nous proposer une nouvelle enquête de l'inspecteur Agnès ? les amateurs n'ont pas oublié..... bises

    RépondreSupprimer
  2. patience inspecteur! le scénario est prêt mais pas le script, il est un peu tard pour me lancer là dedans mais promis ça reste d'actualité, merci de me le rappeler MATER, bisous

    RépondreSupprimer