mercredi 11 février 2009

Les envahisseurs

Attention nous sommes envahis à notre insu et c'est pas facile de boycotter l'Envahisseur. C'est bien beau quand on achète des produits de tous les jours (notamment alimentaires) de boycotter les panga-listes et autres mangeurs de pousses de bambou et de soja...vous voyez ce que je veux dire! Évidemment on a commencé à lire attentivement les étiquettes qui déclinent la composition de ce qu'on prend et à se méfier des sirop de glucose, huile de palme, j'en passe et des meilleures...il faut chercher...le pays producteur! Je vous invite à y glisser un oeil parce que ces roublards ont même inventé un logo "CE" bien trompeur: CE c'est pas forcément européen, c'est aussi China Export! Et , désolée, mais c'est pas vraiment un gage de qualité pour tout et rien (cf scandales récents sur toute sorte de produit). Enfin c'est mon avis et je le partage, y a pas tout bon et sain qui vienne de là. On a tendance à se croire plutôt USisé mais il n'en est rien, bientôt pourquoi pas des oeufs de là-bas tant qu'on y est?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire