lundi 16 février 2009

Le mystère plane...

Mag, ma sister, a toujours eu les cheveux longs, très longs. Mais son fils de 4.5ans aurait dit d'elle "Maintenant Maman tu ressembles à un garçon, tu peux faire pipi debout maintenant!" alors? alors on enquête.
Il semblerait qu'elle soit partie en province juste après avoir vu notre cousine chez qui elle était invité avec ...une amie coiffeuse!
Le mystère plane.
Se couper les cheveux en plein hiver? Mais quand on va changer d'île tout peut arriver...Et ce n'est pas moi ou Val qui jouons avec nos têtes depuis des années qui ignorons ce jeu qui pousse l'envie de tout couper, voir colorer etc... Mais 20 ans de cheveux longs sous les fesses à la coupe courte d'un coup???
Réponse au prochain épisode...
J'ai hâte de la voir et promis , si elle m'en donne les droits, je prendrais une photo!

2 commentaires:

  1. T'as les droits. Je te rassure, ils m'arrivent encore au cou. A tout bientot. Bref je vais te ressembler plus...
    Zib

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, alors tu joues les garçonnes Loulou? ça change devant le miroir, dans la douche, quand on passe le peigne...t'as une frange??? bises ta frange-ine

    RépondreSupprimer