jeudi 5 février 2009

La salle de bain

Le matin au saut du lit je me jette sous la douche froide et je me lave les cheveux avec du shampoing au gingembre, au miel ou à l'huile d'argan. Et je me rhabille bien vite pour me réchauffer avec un bon café. Je me pose la question de que peuvent faire les adoratrices de leurs salles de bain, les bains, les crèmes de soin pour tout le corps, les crèmes de visage, des yeux tout ça, le fond de teint, le maquillage, le brushing, pouah! Les jours de fête je mets juste un soupçon de parfum et surtout je fuis tous les miroirs mais avec mes nouvelles dents je pense que je suis présentable, surtout que mes cheveux mi-longs se coiffent tous seuls à la sauvage ce dont ado j'ai toujours rêvé comme inespéré.
Expliquez moi ce que vous faites dans vos salle de bain (fille ou garçon)???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire