vendredi 6 février 2009

Crotte-monsieur, Crotte-madame

Crotte-Monsieur et Crotte-madame arrêtez de nous obliger à regarder sur tous les cm la chaussée les yeux baissés pour éviter vos traces de déjections canines qui font danser les piétons que ça EMMERDE! Oui vous qui avez un chien et fleurissez si allègrement le trottoir au beau milieu et ruinez les efforts de propreté fantastique de certains et certaines plus honorables que vous, comme FAF qui ramasse TOUJOURS les cacas de Micky!!! Les caniveaux ça existe, les sanisettes aussi et un petit effort de 30 secondes de votre part (c'est pas la faute du chien c'est votre faute de oui, vous les maîtres dégoûtants!!!) vaudrait un tel soulagement des autres. Tout le monde me comprend, et Mamans à poussettes et mamies à cabas ne peuvent pas éviter. J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, et que les madame et monsieur gentil chien ne prennent pas pour les autres, c'est dégueulasse parce qu'ils font du travail eux!

Crotte!Crotte!Crotte!
Et bravo à Faf et aux meilleurs des maître(sse)s!

2 commentaires:

  1. Merci !!!
    il est vrai que je n'aime pas laisser une crotte à kiki
    au beau milieu du trottoir...
    un peu de respect quand même !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. et je suis sûre qu'Al fait pareil: vous êtes exemplaires!

    RépondreSupprimer